Vous avez des besoins en communication et marketing ?
Le community building consiste à créer et à renforcer des liens au sein d’une communauté en ligne ou physique.
Le community management arrive à la suite du community building et est une discipline qui consiste à gérer et à animer une communauté en ligne, généralement autour d’une marque, d’un produit ou d’un service.
Le community manager doit être à l’écoute de la communauté, répondre à ses questions et besoins, et faire en sorte que la communauté se sente valorisée et engagée. Il s’agit de favoriser l’engagement et la participation des membres de la communauté, afin de créer une dynamique positive et de renforcer le sentiment d’appartenance. Il doit également être capable de modérer les interactions et de gérer les conflits éventuels.
Il est crucial pour les entreprises de disposer d’un community management efficace afin de fidéliser leur clientèle et de développer leur notoriété en ligne.
Stratégie social média
Création et développement de communautés
Gestion des communautés
Publicités social ads
200€/mois
Vous avez des besoins en communication et marketing ?
Appel téléphonique ou visio pour préciser votre projet et ses objectifs
Élaboration d’un plan de communication et d’un planning de publications
Création des publications et programmation selon le forfait choisi
Échanges quotidiens sur les publications et analyse hebdomadaire des performances
Animation d’une startup de dons en ligne. Création de la communication digitale et gestion des réseaux sociaux : LinkedIn, Instagram, twitter, YouTube.
Rejoignez-moi !
Animation d’un compte de micros-trottoir qui interroge les français sur leur métier et leur salaire.
Gestion du compte LinkedIn avec création de publications écrites ou vidéos.